Light-Paradize Index du Forum
Light-Paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'arrive pas a me co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Discussion Général :) -> Discussion Entre Staff & Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryanxx

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: j'arrive pas a me co Répondre en citant

Bonjour etandonné que chez moi le site ne fonctionnent pas je fait ce nouveau sujet pour dire que sur le serveur je ne c'est pas me co nonplus sa reste sur la page noir avec ecris " Chargement "  Neutral

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deviljunior

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: j'arrive pas a me co Répondre en citant

Salut les gens euh dsl comme vous savez (ou pas) y'a eu un un fdp d'orage en france et la foudre ma cramée mon ordi donc normale que je me co pas ( d'ici lundi/mardi je pense avoir mon ordi Sad )   donc je vous shouaite une bonne rentrée Mort de Rire

Bon aller good pex les geek's Mort de Rire
Plush' Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: j'arrive pas a me co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Discussion Général :) -> Discussion Entre Staff & Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a