Light-Paradize Index du Forum
Light-Paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour animateur de Pourpre-sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Recrutement :) -> Poster Vos Candidature ICI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pourpre-sang

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature pour animateur de Pourpre-sang Répondre en citant

Bonjour bonjour les amis =), j'espere que vous allez bien en cette belle soirée .

Alors, pour commencer je m'appel Maxime et j'ai eu 16 le 8 Aout. Mon plus grand loisir est le water polo que j'ai repris a la fin de ce mois. Un autre de mes loisirs c'est bien évidemment dofus. En regle général je suis plutot sympathique et a l'ecoute des gens qui m'entoure .

En ce qui concerne mon éxperience de dofus, j'ai commencer a y jouer en 6ème et je n'ai jamais arreter d'y jouer. Mon passage sur serveur privé date du debut du mois de juillet mais le serveur sur lequel j'étais a fermer et j'ai trouver celui ci qui est vraiment tres bien ^^ . Je n'ai jamais vraiment beaucoup jouer a dofus sauf peut etre aux dernieres grandes vacances pendant lesquelles j'ai facilement dépasser les 5h de jeu par jour.

Pour finir, je n'ai jamais animé mais je pense pouvoir y arriver assez rapidement et ma seule motivation et de pimenter les heures de jeu des joueurs en leur proposant autres choses que d'xp ou le pvp.

Voila,j 'espere vous avoir convaincu et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Recrutement :) -> Poster Vos Candidature ICI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a