Light-Paradize Index du Forum
Light-Paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seveur attaquer? serveur OFF? .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Nous rejoindre :) -> Tuto Pour Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worsax

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: seveur attaquer? serveur OFF? . Répondre en citant

Bonjours/bonsoirs Tous les joueur les staff de serveur light-paradize, bon Pk serveur OFF? c un attaque? je vois  que serveur off 2jours use d'un attaquer .... c pour sa je présenter mes aide c Il veut Ryuuk un peu d'aide x]. Je donner ma Ma capacité !!

Creé un serveur priver:100%
Geré un serveur priver: 90%
Codeur java: 85%
Trouver et corriger les bugs: 60%
C bn ^^.
Bon c tu veut ryuuk un petite aide pour moi je suis tjr dispo msn: Rabie-du-franc@hotmail.com et bon chanche !!

CONDIRALEMENT WORSAX Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrione

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: seveur attaquer? serveur OFF? . Répondre en citant

Pour ma part je suis totalement CONTRE jusqu'à ce que tu améliore ton français cependant le serveur n'a pas été attaqué pour que tu le sache Smile

Worsax

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: seveur attaquer? serveur OFF? . Répondre en citant

Bon il est pas attaqué pk il est off? Ryuuk pas payer dedier?? [et dsl car je parle pas bien franc Car suis marocain  Embarassed ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: seveur attaquer? serveur OFF? .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light-Paradize Index du Forum -> Nous rejoindre :) -> Tuto Pour Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a